accessibilité
logo site
La Route des Stages
Slogan du site

REJOIGNEZ-NOUS !
L’esprit de la Route des Stages c’est la transmission de savoirs et de savoir-faire, de passions, d’apprentissages de techniques, de redécouverte des métiers anciens ou peu connus.
Sans pour autant laisser de côté les demandes de services ou d’objets rares que vous n’avez pas pu échanger dans vos SELs ou Intersels.
La Route des Stages est ouverte à tous les adhérents des SEL et aux partenaires du J.E.U.

Inscrivez-vous sur le catalogue en ligne

logo article ou rubrique
Liliane : Quand les routes se croisent
Article mis en ligne le 25 mai 2013
Noter cet article :
0 vote

"abri, accueil, amitié, appartenance, apprentissage, communication, compagnie, compréhension, confiance, connaissance,convivialité, discernement, dormir, échanges, expérimenter, information, nourriture, participation, rire, sympathie"

240 besoins fondamentaux nous furent présentés durant le stage de formation « sensibilisation à une communication relationnelle constructive » d’avril 2013.
Parmi eux, chacun trouvera ceux qui lui sont nécessaires et qui, s’ils ne sont pas satisfaits, pourraient le conduire à la souffrance et à l’agressivité.

Et voilà qu’au sortir de ce stage, je peux vous en citer une vingtaine dont je suis sure qu’ils ont été pleinement satisfaits pour mon plus grand bonheur.

Et si j’ai mis sur le même plan "dormir et discernement", "information et nourriture", c’est que grace à la Route des Stages et à la Route des Sels, j’ai pu contenter corps et intellect.

Merci à Elisabeth et son organisation, Merci à Cristina la formatrice, Merci à mes complices selistes et routards, Merci à Jacqueline, Jean Jacques, Marie Pierre et Jacques, mes hébergeants et chauffeurs.

Et pour terminer, j’ai gardé un dernier besoin comblé : l’Enthousiasme.


Dans la même rubrique

0 | 5

En images
le 19 janvier 2020
Annie : Remerciements !
le 7 novembre 2019
Sylvie : Témoignage
le 7 novembre 2019
Jean : bergerie en Normandie
le 23 septembre 2013
Géraldine témoigne
le 16 septembre 2013